lundi 14 août 2017

En direct du mois d'août

Chères lectrices (et lecteurs), bonjour !

Le mois de juillet a été bien occupé, d'abord par la Japan Expo dont voici quelques photos...


C'est toujours un moment à part, la Japan (et un bain de foule garanti...). Voici une photo de ma dédicace au stand Bragelonne, magnifique comme toujours.
Fin juillet, je suis allée à Bordeaux à l'invitation de la librairie Mollat, pour l'événement "Partir en livre". Avec Audrey de Too many books, nous avons discuté secrets d'écriture, inspiration et bien d'autres choses encore ! Une édition très sympathique.

Des nouvelles du front (de l'écriture) : je suis ravie de pouvoir dire que j'ai écrit la moitié environ du texte sur lequel je travaille actuellement, qui s'intitule "Le Guerrier navigateur", et qui est une œuvre imaginée collectivement dont je suis la plume.
Si tout va bien, je devrais en terminer le premier jet en janvier ou février prochain (2018), puis viendront les corrections... A suivre donc.

En attendant, très belle fin d'été à toutes et tous !!

Méropée Malo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire