dimanche 25 juin 2017

Chroniques du tome 3 et prochains Rendez-vous

Bonjour tout le monde,

Voici quelques chroniques de mon tome 3, sorti en mai, qui m'ont fait bien plaisir :

- celle de Bookenstock, d'abord (merci Phooka !)

- celle de Smells like rock, que je remercie pour plein de choses, mais notamment pour cette phrase : "Parfois, les sagas ont tendance à s’essouffler au fil des tomes mais pas L’héritière des Raeven". Par contre, chères lectrices, contrairement à ce qui est dit dans la chronique, n'attendez pas de tome 4 ! L'histoire est complète (c'est une trilogie) et revenir dans l'univers d'Assia n'est pas dans les tuyaux.

- celle de Chuuuuut... Maman lit ! (je ne résiste pas à partager l'image de son blog pour cette chronique que vous trouverez ici)

- et enfin, celle de Lune de Gallifrey : "Un gros coup de cœur pour cette trilogie magiquement écologique et écologiquement magique !"

Un petit tour du côté des rendez-vous de juillet maintenant :

- Le dimanche 10 juillet, je serai à la Japan Expo, sur le stand Bragelonne (Hall 5A, emplacement B148), entre 16h et 17h30. Toute la programmation Bragelonne pour le salon se trouve sur leur blog.

- Le vendredi 28 juillet, je devrais être à la librairie Mollat (station Ausone) à Bordeaux pour l'opération jeunesse "Partir en livre". Tout n'est pas encore calé, plus d'info prochainement...

D'ici là, portez-vous bien !


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! Je viens de voir votre article. Alors tout d’abord un grand merci pour avoir partager ma chronique. Ensuite je suis vraiment désolée pour la grosse erreur qui figure dans mon article... j’aime tellement cette saga que je ne voulais pas la voir se terminer. Pour moi, il était évident que j’allais retrouver Assia très prochainement. Oh ben voilà je suis toute triste... dans tous les cas votre formidable saga reste très très très longtemps dans mon cœur !

    RépondreSupprimer